Numérisation 3D pour vos découpes de polysytyrène

Chez Lettre Polystyrène, notre équipe peut peut réaliser des numérisations 3D parfaites de n’importe quel objet physique avec notre système de numérisation laser 3D complet.

Une grande partie de notre travail se présente sous forme de modèles 3D électroniques. Cependant, lorsqu’un modèle 3D n’existe pas déjà, nous pouvons numériser en 3D l’échantillon d’un client pour développer le modèle électronique requis pour la sculpture informatisée.

Nos concepteurs doivent régulièrement modifier, redimensionner ou améliorer les conceptions électroniques pour répondre aux exigences spécifiques des clients. Pour ce travail, nous travaillons avec des formats de fichiers comprenant: iges, stl, obj, 3ds, etc.
Pour les modèles 2D, nous pouvons travailler à partir de la plupart des formats de fichiers (dwg, aif, jpg etc.) , bien que les formats vectoriels soient les meilleurs pour les agrandissements.

Notre système nous permet de retranscrire n’importe quel objet en un fichier image 3D ou un dessin très détaillé que nous utilisons ensuite pour créer l’équivalent en polystyrène, avec un haut niveau de précision ! En utilisant cette technologie, nous pouvons donc réaliser tous les objets polystyrène que vous souhaitez.

Nous pouvons utiliser un fichier image 3D ou un dessin puis augmenter ou réduire à la taille souhaitée. Le cas échéant, nous découpons les différents éléments du dessin en pièces de taille appropriée pour la fabrication, puis nous les assemblons et enfin nous appliquons la finition souhaitée. En un rien de temps, nous obtenons un nouvel objet littéralement plus grand que nature !

Vous pouvez nous contacter au 01.30.68.60.00 ou sur notre formulaire de contact

Nos dernières structures en polystyrène

© Copyright - Lettre Polystyrene - Réalisé par MrSEO