Découpe de polystyrène – Comment travaillons-nous ?

Utilisant une technologie moderne, les machines CNC de découpe à fil chaud permettent de créer pratiquement n’importe quel produit dont vous avez besoin pour votre décoration, même les formes les plus compliquée, d’une manière rapide, précise et relativement peu coûteuse. Les machines de découpe de mousse à fil chaud CNC sont utilisées pour créer des lettres, des logos, des éléments de déco et de stand de type comptoir, des enseignes, des accessoires et des affichages de magasin, des fonds de scène et des formes architecturales.

Le découpeur de mousse CNC est une machine contrôlée par un ordinateur capable de découper tous les objets 3D en polystyrène à partir de mousses de polystyrène extrudé et expansé (EPS et XPS). La coupe est effectuée avec un fil de coupe chaud se déplaçant sur les axes verticaux et horizontaux grâce à l’utilisation de moteurs contrôlés pas à pas via un contrôleur électronique connecté au PC et contrôlés avec notre logiciel. Cela garantit une précision sans faille, une vitesse de traitement élevée et une excellente qualité constante.

Le mécanisme précis et le contrôle électronique parfait du mouvement des moteurs permettent à la machine de couper n’importe quelle forme, tant que son épaisseur correspond à l’épaisseur du matériau. Il existe également la possibilité de concevoir et de découper quelques contours différents du même projet, ce qui donne des formes 3D très attrayantes. Il est tout à fait possible de découper du polystyrène, par exemple, pour réaliser des sphères parfaites.

Certaines des applications les plus courantes:

  • LETTRES ET LOGOS 3D : Mettre en relief son logo ou un message peut s’avérer compliquer avec des outils de 3D et la réalisation peut vite devenir onéreuse avec des matériaux plus traditionnelles. Avec le polystyrène et les techniques de découpes avec machine CNC tout devient beaucoup plus simple et accessible. Vous avez une idée, nous la concrétisons en un rien de temps.
  • ÉLÉMENTS ARCHITECTURAUX : Les détails de l’architecture en polystyrène recouverts de filets de renforcement deviennent très populaires, en raison de leur poids léger, de leur assemblage facile, de la précision de leur réalisation, de leur prix et du fait qu’ils sont respectueux de l’environnement.
  • ÉLÉMENTS DE DÉCORATIONS : Il n’y a pas de machines aussi utiles qu’une découpe CNC à fil chaud lors de la construction de stands d’exposition et de décorations événementielles. Sa vitesse et sa précision de coupe permettent de créer tous les décors et mise en scène en peu de temps et sans dépenser beaucoup d’argent.

Les coupeurs de mousse CNC à fil chaud 3D peuvent être utilisés pour une grande variété d’applications de coupe. Ils peuvent couper pratiquement n’importe quoi dans le polystyrène expansé PSE et le polystyrène extrudé XPS.
Votre imagination est notre seule limite !

© Copyright - Lettre Polystyrene - Réalisé par MrSEO